Saxophonistin Bilder Natalie Marchenko Saxophonistin Bilder Natalie Marchenko Saxophonistin Bilder Natalie Marchenko
Biography

NATALIE MARCHENKO
Saxophoniste de Munich, couvre par ses performances, un large spectre musical. Qu'il s'agisse de musique Lounge avec un son doux et relaxant, ou de Funk, Pop ou Soul Music avec des groupes différents et un bon feeling groovy , ou de style House avec un DJ ou de solo Live vibrant.
Saxophonistin Bilder Natalie Marchenko
Natalie Marchenko a étudié dans divers Conservatoires de musique, d'abord en Biélorussie et, plus récemment au Conservatoire supérieur de Würzburg et est titulaire d’un premier prix. La saxophoniste a composé et produit en Biélorussie deux CD’s très prometteurs (Ordinary Angel, 1998, et Mirror of Time, 2001), qui mettent en avant Natalie en tant que compositrice, parolière, chanteuse et saxophoniste.Elle a joué avec de nombreux musiciens que ce soit seule ou avec son propre groupe. Leur chanson " Ordinary Angel " est passé très souvent sur différentes radios, et sa vidéo a également été présentée à la télévision.Depuis Mars 2000, Natalie vit à Munich. Elle s'est rapidement fait connaître par des spectacles en solo et des galas (présentations chez Porsche, Mercedes, Jaguar, Siemens, Microsoft, e-on, etc) ainsi que des spectacles avec DJs sur la scène de différents clubs européens. Natalie Marchenko a été la première saxophoniste (et jusqu’à présent la seule) à avoir joué en 2003 en première partie d'AC / DC à Berlin et Munich avec "Cyber Space Hippies". De nombreux groupes internationaux de styles différents font confiance à Natalie pour son jeu professionnel et sa personnalité charismatique. Chaque nouvelle expérience enrichit son répertoire et lui ouvre de nouveaux horizons.
Saxophonistin Bilder Natalie Marchenko
Le succès de Natalie repose sur deux piliers: d'une part, sa formation professionnelle qui lui procure l’assurance nécessaire pour concentrer son énergie sur scène lors des concerts, d’autre part, son désir permanent de rechercher la nouveauté et de tout essayer.Pour Natalie Marchenko, il est également très important de ne pas considérer ses projets comme une finalité. Elle nous réserve certainement de belles surprises et nous promet encore de beaux moments musicaux.
© Natalie Marchenko 2019 - All rights reserved. Imprint